prev next

L’hôtel

Située dans la vieille ville pleine de caractère, au début de la Grand-Rue a vue sur le château, l’Auberge est rattachée à sa tradition hospitalière, quand les sauniers, les horlogers, les artistes et les bons vivants insufflaient à la maison et à Porrentruy leur joie de vivre. L’hospitalité proposée dans l’écrin des vieux murs est une règle d’or et s’allie à toutes les commodités de la vie d’aujourd‘hui. Les huit chambres offrent exactement ce que les hôtes cherchent dans un petit hôtel : du confort, du bien-être, un aménagement avec un mobilier de choix qui allie histoire et modernité. Dormir entouré de murs historiques, avec une fenêtre qui donne sur la Grand-Rue, une chambre avec un balcon et la vue sur les toits, un petit salon – c’est tout cela que vous trouverez au Mouton. Jouissez chez nous de la légèreté de l’être.

L’hôtel est ouvert 365 jours par an.

Chambres

Huit chambres, chacune avec son charme particulier, équipées de douche/WC, TV et Wifi, sont à la disposition des hôtes. Avec vue sur la Grand-Rue et la Rue du Cygne, vous apprécierez le confort moderne, admirerez les détails apportés avec le plus grand soin, profiterez d’un excellent sommeil et aborderez le jour suivant en vous sentant reposés. Si vous souhaitez contempler sur le balcon la nuit étoilée de Porrentruy et méditer sur la vie, vous choisirez la suite avec balcon. Que vous voyagiez seuls, à deux ou avec vos enfants et vos amis : vous serez à l’aise dans nos chambres et vous apprécierez la joie de vivre proverbiale du pays jurassien.


Honesty Bar

Prenez le temps de feuilleter nos livres, choisissez une boisson au Honesty Bar qui, comme son nom l’indique, mise sur l’honnêteté. Parce que dans le Jura, on fait confiance aux gens et qu’ils l‘apprécient. Un verre de vin, une bière, un café – rêver, lire, laisser vagabonder ses pensées, apprécier l‘instant – le Jura a l’art de vous mettre à l’aise et vous serez conquis.